ACTIONS 2017/2018

Un programme d'actions, décliné selon les trois axes* du projet de réseau, a été validé lors du comité de pilotage du 30/11 :

- Version complète : doc PDF

- Version synthétique : Tableaux

PRESENTATION DU REP

1- Présentation

Les établissements scolaires de Cilaos sont regroupés au sein du Réseau Éducation Prioritaire (REP) de Cilaos.

Le projet de réseau 2015-2019 fixe les orientations et précise le plan d'action pour ces quatre années. Trois axes ont été retenus :

- Développer le Parcours d'Éducation Artistique et Culturelle des élèves (PEAC)

- Développer les actions et les échanges en faveur du nouveau cycle de consolidation (CM1/CM2/6ème)

- Contribuer au développement du parcours des élèves : parcours avenir, numérique, citoyen, santé.

2- Ressources

- Présentation REP CILAOS - 2017/2018

- Projet du REP CILAOS - 2015/2019

COPIL/CEC - 30/11

Le comité de pilotage et le conseil école collège se sont déroulés le jeudi 30 novembre 2017.

- PV COPIL

- PV CEC

CLEA CILAOS - 19/12

Le comité de pilotage du Contrat Local d'Education Artistique (CLEA) de Cilaos s'est réuni le mardi 19 décembre 2017.

- PV CLEA

EVALUATION DU PROJET DE RESEAU

Une autoévaluation du projet de réseau a été transmis au comité de pilotage académique de l'éducation prioritaire au début du mois de novembre 2018.

Cette autoévaluation du projet de réseau a été discutée et validée lors du comité de pilotage du 30/11 :

- Autoévaluation (pdf)

- Effectif par actions depuis 2015